Du changement chez les zobibis

nouveau logo zobibiCe matin, en utilisant la recherche de mon zobibi, je m’apercois que j’ai perdu la première place au classement des zobibis. Il faut dire qu’avec les fêtes, et un peu de lassitude, je ne me suis plus trop occupé de mon zobibi… c’est le moment de s’y mettre.

Tout d’abord, j’ai modifié l’image de la page d’accueil de mon zobibi avec une nouvelle mouche. C’est un nouveau style plus sympa que l’ancienne photo…

Il y a de nouveaux arrivants également : zobibi.fr notament, dont je ne connais pas encore parfaitement l’auteur, même si ca ne devrait pas trop tarder. Mais, il y a également le zobibi de tiger qui pointe son nez.

Pour ne pas me laisser faire, j’ai été amené à produire de nouveaux zobibis : Celui de la pink hat team par exemple.

En observant l’indexation de mes pages sur le moteur, je m’apercois que la page amis et partenaires de mon zobibi n’est plus indexée : peut-être que ce petit lien va rétablir la situation.

N’hésitez pas à faire un lien vers mon zobibi pour l’aider un peu.

Laisser un commentaire